boite timbrée par Sophie.

Il est 20 heures... Il fait froid et il fait noir.....j'ai soudain l'impression d'être une voleuse, ou du moins une espionne....pendant que mes victimes (choisies avec précaution) sont en train de manger ou de regarder la télé, je bombarde leurs boîtes aux lettres....je suis tout près d'eux, et ils ne savent pas encore que demain leurs seront adressé un message timbré!! C'est très excitant et en même temps mes doigts tremblent car ils doivent se dépêcher pour enlever l'auto-collant avant d'être surprise par un inconnu dans cette nuit noire!!...........

Ma mission finie, le hasard m'a fait découvrir le visage d'une de mes victimes. Je repasse devant cette maison que j'ai particulièrement timbrées....Un petit papi ferme à clés sa maison pour promener son chien...ouf!! j'ai faillit être prise en flagrant délit! Le plus drôle, c'est que je connais ce vieil homme.Quel beau hasard, la seule victime que je découvre est la seule personne à Chemillé qui me fait sourire chaque fois que je le vois... Car il est différent et j'aime bien! Il marche souvent pieds nus dans les rues. J'espère que moi aussi je vais faire sourire Noel!!?

sophie